Ex-assistante vétérinaire, je garde vos animaux à votre domicile

certificat petsitter 71 - Cluny, Mâcon, La Roche Vineuse, Tramayes

Votre Petsitter à domicile en Saône et Loire (71)

Ex assistante vétérinaire en région parisienne et en Auvergne, je vous propose aujourd’hui mes services de garde d’animaux à domicile ou petsitter en Saône-et-Loire (71). Je me déplace en effet dans un rayon de 25 km autour de Château, près de Cluny, Salornay-sur-Guye, Tramayes ou Mâcon. Je surveille, rassure, promène, nourris et câline votre animal pendant votre absence, selon ses besoins et son caractère.

Animée par l’amour des animaux depuis toujours, j’ai ainsi créé mon entreprise de garde d’animaux à domicile en 2013. J’exerce depuis avec bonheur cette activité qui me passionne. Détentrice du « Certificat de capacité Animaux de compagnie d’espèces domestiques », je suis ainsi à votre service pour prendre soin de vos :

Quelle que soit la durée de votre absence, je m’adapte à vos besoins et à ceux de l’animal. Attentive et très à l’écoute, je m’attache par ailleurs à respecter vos habitudes dont je prends connaissance dans un premier temps. Je viens en effet à vous afin de rencontrer votre animal, découvrir son environnement, me familiariser avec ses rituels : heure et quantité des repas, emplacement des gamelles, des produits nécessaires à assurer la propreté des lieux, etc… Nous établissons alors un bilan complet et définissons la fréquence des visites.

Pour garantir votre plus parfaite sérénité, je vous informe à chaque visite par SMS du bien-être de votre animal et vous propose des services pratiques annexes pour les absences plus prolongées tels que le ramassage de votre courrier ou l’arrosage de vos plantes.

N’hésitez pas à me contacter pour toute demande ou à consulter mes tarifs.